Luisaile – Brightwing de Luke @MrJackArt : Photoshoot

Salutations,

Après la mise en ligne de la première photo de Luisaile, je partage avec vous plus de photos sur la réalisation et le rendu final de ce personnage particulier.

Pour les aspects techniques de cette sculpture, elle est réalisée en majorité avec de la SuperSculpey Firm, de la SuperSculpey standard, de l’epoxy, du fil de fer fin et un morceau de cintre.

Vous me direz pourquoi un cintre, tout simplement parce que c’est ce dont j’avais besoin : Un fil de fer rigide capable de maintenir la sculpture sur un pied. Sans doute possible c’est bien ce qui est caché par le rocher et sur lequel repose tous les volumes.

Il y a quelques secrets de fabrication qui pour une fois ne seront pas partagés, un peu de mystère parfois c’est bien aussi.

Coté peinture, je reste fidèle à l’acrylique principalement Humbrol parfois Tamiya. Pour la seconde fois la peinture est réalisée à l’aérographe.

La principale différence entre Luisaile et mes autres créations, c’est que les ailes sont mobiles! Pas simple à faire, mais du coup je peux changer la position des ailes comme je le souhaite. Elles sont également détachables ce qui est plus pratique pour le transport.

Sur le point de la réalisation je n’ai utilisé qu’une seule photo disponible sur le site de Heroes of the Storm. Difficile de réaliser toute une sculpture à partir d’un seul plan, mais je ne suis pas insatisfait du rendu final.

328

Les photos de la réalisation :

Le photoshot final par IllyDolls

 

Namow