Wow : Zergling, le compagnon de Grognie

Salutations,

Après Grognie, le marine murloc quoi de plus logique que de faire son compagnon le Zergling de l’édition Collector de Wow (1ere édition). C’est encore une fois le site wowhead que je prend pour référence. Loin d’être un compagnon commun, il a en plus la particularité d’être à ce jour le seul à se battre avec Grognie, le marine murloc. A noter que j’ai réalisé la version WoW du Zergling et non la version SCII.

1. La technique :

Encore et toujours de la SuperSculpey Firm. Comme Grognie il est constitué d’un squelette en fil de fer et de pâte epoxy. La peinture est réalisé à partir d’acrylique toujours de la marque Humbrol. Le plus difficile a été de trouver la position de la figurine, pour le coup j’en ai réalisé 2. Deux Zergling pour le prix d’un.

Petite particularité, la base est une fabrication maison, l’air de rien c’est 6 couches de peinture et beaucoup de travail pour une première réalisation de ce type.

2. Conclusion :

Toujours sympa de réaliser ces petites créatures entre les étapes d’autres projets. C’est une activité qui a la particularité d’apporter un résultat après quelques heures de travail. Les résultats varie d’une figurine à l’autre, mais quel qu’en soit la nature, c’est désormais pas moins de 7 compagnons qui font partis de ma collection. Des surprises sont à venir, une SD est sur le chemin de la peinture, une humanoïde devrait commencer sous peu et Anzu est toujours sous sa cloche.

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous pouvez y suivre la réalisation d’un casque IronMan pour mon fils.

Petite video trouvé par JudgeHype qui illustre le combat des deux compères :

Je vous laisse consulter la galerie de 85 photos réalisées par IllyDolls

Namow.