Wow : Grognie, le marine Murloc

Salutations,

 

C’est au tour de Grognie, le marine murloc de passer entre mes mains. C’est encore une fois le site wowhead que je prend pour référence. A noter que le site a sortie une nouvelle version de son moteur de modèle. Même si je ne suis pas fan des technologie web autour du Flash player, il faut avouer que le travail réalisé est juste « amazing ».

1. La technique :

Encore et toujours de la SuperSculpey Firm. Relativement complexe à réalisé car il fait 4Cm de haut et a des petite jambes pour un gros corps. Contrairement aux autres familiers il est constitué d’un squelette en fil de fer et pâte epoxy. La peinture est réalisé à partir d’acrylique, avec l’introduction de nouveaux fournisseurs de teintes particulières.

 

2. Les choix :

Grognie est probablement l’un des familiers les plus travaillé et dispose d’un nombre de positions, d’emotes et autre particularités qui font son charme. Par exemple, avant même l’apparition des combats de familiers dans la prochaine extension, Grognie et le Zergling de l’édition collector de WoW (1ere édition) sont les seuls à mener des combats à mort. Souvent, c’est quand même le Zergling qui gagne.

3. Conclusion :

Pas particulièrement satisfait du résultat, ma moitié a quand même réalisée des photos du petit. Ce marine murloc aura été pour moi l’occasion de tester certaine technique, et surtout mes nouvelles peintures. D’autres projets sortirons prochainement des cartons, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Je n’oublie pas mon Anzu, il est toujours sous cloche et j’ai bien l’intention de le terminer.

 

Je vous laisse consulter la galerie réalisée par IllyDolls

 

 

 

Namow.