BébéRaptorDeGundrak (8)

Wow : Le Bébé Raptor de Gundrak

Salutations,

Suite au succès de ce petit familier sur Judgehype & Blizzard j’ai décidé de créé ce blog et l’article sur celui ci m’a paru évident.

Dans un premier temps je vais essayer d’être succin afin de mettre en ligne les articles les plus importants.

Voici donc le Bébé Raptor de Gundrak qui prend modèle sur le familier en ligne :

Dans la galerie, vous pourrez voir la progression de la figurine. Je n’ai malheureusement pas eu le réflexe de prendre la totalité des étapes en photos.

Concernant la technique, cette figurine a été réalisée en SuperSulpey FIRM, en cuisson par étape. Je l’ai commencée par les pattes arrières. Je les ai séchées une à une puis réalisé les pattes avant sur le même principe. J’ai assemblé les pattes sur la base du corps, ce que l’on peut identifier sur les première photos. J’ai séché l’ensemble avant de réaliser la tête du petit.

Puis l’étape suivante : la peinture. Réalisée exclusivement sur la base de « lavis » en peinture de marque Humbrol Acrylique diluée à l’alcool 70°.

Les photos sur fond noir ont été réalisées par ma moitié, comme la totalité des photos des rendus finaux.

Je vous laisse profiter des photos.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>